Séjour hôtels en Tunisie

Vous recherchez un hébergement en hôtel adapté à votre séjour en Tunisie, contactez notre agence de voyages et obtenez des offres spéciales parfaitement adaptées à vos besoins de voyage. Nous vous aidons à trouver la meilleure chambre à des prix optimaux.

Derniers posts

Hotel Itropika Tabarka

Publié le 19/03/2019, par monhootel, Tunisie

Un merveilleux hôtel 4 étoiles à Tabarka, situé sur la plage et au milieu d’une nature magnifique, surplombant la mer et non loin du centre-ville et du port de plaisance. Itropika est très idéal pour des vacances conviviales.

Cet hôtel splendide compte 114 chambres spacieuses et 11 suites luxueuses, toutes entièrement équipées d'installations de confort et il y a également un parking privé gratuit mis à la disposition de tous les clients.

L'hôtel propose des prestations de haute qualité, notamment sur le plan de la restauration, grâce à son restaurant luxueux "les arcades" proposant une carte diversifiée locale et internationale et à sa fascinante terrasse avec vue sur mer. Il existe un autre restaurant, "Le coco's", qui offre une cuisine raffinée.

En outre, l'hôtel dispose d'un bar qui propose d'excellents cocktails et plusieurs boissons et offre une belle vue sur la mer. Il y a aussi un café oriental avec de superbes décorations traditionnelles.

Coté bien-être, Itropika Tabarka possède une opulente piscine extérieure, une piscine couverte chauffée et un hammam. Là, vous pourrez profiter de massages et de relaxations tout en profitant de la vue magnifique.

Il y a beaucoup d'activités à l'hôtel Itropika Tabarka principalement sportifs; jeux de piscine, football ... ainsi que de nombreuses soirées dansantes et célébrations.

Pour les affaires, il y a une salle spacieuse pour les réunions et les conférences avec tous les équipements nécessaires. Profitez de vacances dans un cadre magique en reservant à l'avance sur Monhootel.com.

Où suis-je ?

Mes albums photos

Liens à voir

Recevoir les actus du blog